AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Bandeau Laurent Escarieux

Laurent Escarieux

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire ! "

Découvrez mon parcours sur LinkedIn !


Ce clin d’oeil de Vince Lombardi nous rappelle cette évidence : la réussite d’un projet individuel ou collectif passe par une préparation méticuleuse, par une remise en cause permanente des méthodes, des organisations, des outils et parfois de la stratégie elle-même de l’entreprise.

Deux difficultés principales attendent alors le dirigeant d’entreprise :

- Rester suffisamment à l’écoute de son environnement pour anticiper et définir les adaptations nécessaires ;
- Embarquer ses collaborateurs pour qu’ils soient acteurs de ces mutations et non en résistance aux changement, un réflexe souvent naturel.

C’est à chacunes de ces étapes qu'intervient notre prestation de conseil Alphéa Executive en offrant une approche sur mesure à votre entreprise.  

Mon parcours professionnel m’a permis d’appréhender le fonctionnement de groupes internationaux comme celui d'entreprises artisanales. Les moyens et les enjeux sont différents mais la clé du succès reste universelle : la satisfaction du client.

Ma dernière mission au sein d’une enseigne multicanal référente m’a permis d’appréhender le marketing client opérationnel et plus particulièrement le « traitement dynamique » de la réclamation : comment exploiter l’écoute de ses clients pour alimenter un processus d’amélioration continue.

Si vous souhaitez mettre cette expertise au service de votre entreprise, contactez moi au 06 80 71 54 65 ou par mail laurent@alphea-conseil.fr

 


Cabinet de recrutement Nantes - Alphéa Conseil
2, Rue Robert SCHUMAN
44408 REZE