- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Paris (75)
- 18/11/2024
Des questions ?
- Jean-François LACOUR
Vos missions
Dans ce cadre, nous cherchons à intégrer au sein de ses équipes
- un Consultant Commercial Cuisines et Aménagements H/F
Sous la supervision du directeur commercial et avec l’aide du responsable national et du Département Commercial, vous collaborez à l’expansion des points de vente en France dans le respect des valeurs et procédures de la marque.
Description des activités :
- Vous collaborez au processus de recrutement de nouveaux distributeurs,
- Vous participez au Recrutement et négociez de nouveaux emplacements commerciaux,
- Vous êtes Responsable des processus, de la formation et du suivi des projets, en collaboration avec les différents départements concernés jusqu’à l’ouverture,
- Vous Évaluez la viabilité financière des projets et les prévisions des ventes.
- Vous Réalisez des études de marché et de concurrence,
- Vous assurez le Suivi mensuel des activités du magasin (indicateurs de performance, exécution des plans d’action),
- Vous Aidez les gestionnaires dans le recrutement de nouveaux représentants des ventes,
- Vous Gérez la relation entre les services internes et les distributeurs,
- Vous Partagez à la direction commerciale les indicateurs commerciaux et administratifs des distributeurs,
- Vous dispensez les Formations techniques, marketing et commerciales aux distributeurs.
- Vous Analysez et connaîssez le marché et la concurrence existante ou potentielle.
- Vous Proposez des actions permettant d’augmenter la part de marché et le positionnement de l’entreprise,
- Vous Créez, suggérez et mettez en œuvre des actions et des processus qui permettent d’augmenter les ventes des distributeurs et d'atteindre les objectifs fixés,
- Vous Soutenez le Département Communication dans la mise en œuvre des actions de communication locale.
Poste base à Paris (Haussmann / Gare Saint Lazare).
Tickets restaurant et aide au transport.
Salarie fixe et variable.
Croissance et développement professionnel.
Le profil idéal
- Formation en Droit, Administration et Gestion d’entreprises, Commerce International, Master Mention Marketing et vente, Parcours Franchise et commerce en réseau.
- Au moins 3 années d’expérience dans le commerce de détail, les réseaux de distribution, les franchises, etc.
- Excellentes compétences en écriture, communication et présentation.
- Excellentes compétences en analyse.
- Connaissance pratique de l’étude de marché, des enquêtes et de l’analyse des données.
- Expérience en matière de planification.
- Expérience précieuse dans la gestion commerciale des points de vente.
- Expérience éprouvée en matière de lancement de produits et/ou de campagnes.
- Domaine des programmes d’environnement Office.
- Disponibilité pour voyager au niveau national et international.
- Français natif, niveau avancé d’espagnol. Très appréciable anglais.
- Excellentes compétences en écriture, communication et présentation.
- Excellentes compétences en analyse.
Prenez contact pour une première présentation du projet.
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