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Nos Offres Executive

Automaticien H/F

  • Ville Ville : Marly (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 22/04/2025

Véritable expert de l'automatisme industriel à la recherche d'une nouvelle opportunité?  Cette offre est faite pour vous ! De qui on parle...

Date de parution 22/04/25
Alphéa Conseil

Automaticien

  • Ville Localisation : Marly (59) Hauts-de-France 59770
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 22/04/2025
Véritable expert de l'automatisme industriel à la recherche d'une nouvelle opportunité?  Cette offre est faite pour vous ! De qui on parle ? Entreprise historique de bassin Valenciennois, spécialisée dans l'optimisation de la...
Véritable expert de l'automatisme industriel à la recherche d'une nouvelle opportunité? 
Cette offre est faite pour vous !



De qui on parle ? 

Entreprise historique de bassin Valenciennois, spécialisée dans l'optimisation de la communication technique des équipements de production.

Qu'est-ce qu'on attend de vous? 

  • Développer, installer et mettre en place l’automatisation des machines industrielles.
  • Assurer le démarrage des lignes et optimiser la cadence.
  • Corriger et intervenir en cas de dysfonctionnement.
  • Réaliser le développement des programmes et de l’amélioration continue sur les automates.
  • Rédiger la documentation relative aux process des automates.
  • Renseigner et accompagner les utilisateurs des machines industrielles.

Dans quel environnement ? 

En intervention sur chantier, auprès de clients liés à l'Industrie et uniquement sur le secteur du Nord-Pas-de-Calais. 


Quelles informations utiles ? 

Véhicule de service.
Déplacements rémunérés. 
Panier repas pris en charge.
23/05/2025
EUR
30000 YEAR

Directeur administratif et financier trilingue H/F

  • Ville Ville : Strasbourg (67)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 17/04/2025

À la recherche d'un défi passionnant, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?Vous voulez intégrer une entreprise aux...

Date de parution 17/04/25
Alphea Conseil

Directeur administratif et financier trilingue

  • Ville Localisation : Strasbourg (67) Grand Est 67000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 17/04/2025
À la recherche d'un défi passionnant, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?Vous voulez intégrer une entreprise aux fortes valeurs, engagée envers ses collaborateurs?   Notre client est une société à taille...
À la recherche d'un défi passionnant, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?
Vous voulez intégrer une entreprise aux fortes valeurs, engagée envers ses collaborateurs?
 

Notre client est une société à taille humaine (180 collaborateurs) et de référence dans son secteur d’activité qui dans le cadre d'un départ recherche leur Directeur Administratif et financier en CDI Trilingue ( Français, Anglais, Allemand).

Votre mission principale :

En tant que Directeur Administratif et Financier (DAF) Groupe, vous serez responsable de la gestion financière, fiscale, juridique et administrative d’un groupe structuré autour de 8 sociétés :

  • 3 sociétés françaises
  • 1 grande entité allemande
  • 4 petites filiales export
Pour chacune des sociétés tout l'enjeu consiste en la prise en compte des différentes spécificités locales en matière de ficalité, arrêté des comptes, assurance,...


Vos principales responsabilités :

Management d'équipe :

  • Animer une équipe comptabilité-finances de 9 collaborateurs (3 comptables clients, 3 comptables fournisseurs, 3 comptables généraux)
Gestion comptable et administrative :

  • Superviser le bon fonctionnement du service comptable pour les sociétés françaises et allemandes.
  • Coordonner avec les experts-comptables locaux pour le suivi des 4 filiales export.
  • Assurer la supervision du Crédit Management Clients et du pôle Comptabilité fournisseurs.
  • Préparer les éléments de consolidation légale annuelle.
  • Renouveler les lignes de crédit et optimiser le placement des excédents de trésorerie.
Contrôle de gestion :

  • Mettre à jour les statistiques mensuelles et les communiquer en interne.
  • Réaliser les arrêtés trimestriels et les analyses de performance par Business Unit.
  • Élaborer les budgets prévisionnels.
Fiscalité et juridique :

  • Piloter les résultats fiscaux des différentes sociétés et gérer les dossiers de prix de transfert.
  • Rédiger et mettre à jour les conventions de prestations de services intragroupe.
  • Superviser les aspects juridiques en collaboration avec les experts-comptables.
Assurances et frais généraux :

  • Gérer les contrats d’assurance des sociétés du groupe.
  • Superviser le parc de véhicules du groupe.

Contrôle interne et projets transversaux :

  • Rédiger et mettre à jour les procédures et instructions Finances.
  • Participer à des projets transversaux, notamment la mise en place d’un nouvel ERP.
18/05/2025
EUR
90000 YEAR

Pharmacien Responsable Adjoint Répartiteur H/F

  • Ville Ville : Les Mureaux (78)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 16/04/2025

Vous êtes phamacien ( junior ou très expérimentés) ? Vous aimer les responsabilités ? Si oui, cette opportunité est pour vous !Pour...

Date de parution 16/04/25
Alphea Conseil

Pharmacien Responsable Adjoint Répartiteur

  • Ville Localisation : Les Mureaux (78) Île-de-France 78130
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 16/04/2025
Vous êtes phamacien ( junior ou très expérimentés) ? Vous aimer les responsabilités ? Si oui, cette opportunité est pour vous !Pour rejoindre un groupe et développer un établissement, je suis à la recherche...

  • Vous êtes phamacien ( junior ou très expérimentés) ?
  • Vous aimer les responsabilités ?
Si oui, cette opportunité est pour vous !

Pour rejoindre un groupe et développer un établissement, je suis à la recherche d'un-e 

PHARMACIEN
DIRECTEUR ADJOINT ETABLISSEMENT PHARMACEUTIQUE  (H/F)

VOTRE ROLE : Le Directeur Adjoint d’Etablissement est le Pharmacien qui seconde le Responsable du site : un grossite répartiteur en pharmacie et parapharmacie.
Sous la responsabilité du Responsable du site mais aussi sous la responsabilité du Directeur des Opérations (DO) et épaulé par les directions fonctionnelles du Groupe, le Directeur Adjoint aide dans la responsabilité pharmaceutique, économique, opérationnelle et managériale de l’établissement. Véritable second du centre de profit, il est également l’interlocuteur privilégié des agences de tutelle telles que l’ANSM et l’ARS.    


VOS MISSIONS :

En collaboration avec le Dir. des Affaires Règlementaires - DIAR, vous mettez en place et contrôlez l’ensemble des activités pharmaceutiques de l’établissement :
  • En collaboration avec le DIAR, définit la politique et les objectifs qualité de l’établissement. Développe et met en place les démarches qualité.
  • Co-définit et met en œuvre la stratégie industrielle afin d'assurer la mise à disposition des produits du site dans le respect de la réglementation et de la qualité, des coûts et des délais prévus.
  • Est co-garant du respect des règles d’hygiène, de sécurité et des bonnes pratiques de distribution et du code de la santé publique.
  • Assure, avec le responsable site, par lui-même et via son équipe, l’ensemble des activités pharmaceutiques de l’établissement : achats, réceptions, stockage et gestion du stock, distribution et vente en l’état des médicaments et autres produits de santé 
Vous optimisez l’organisation et la productivité de l’établissement :
  • Co-détermine et propose au Directeur des Opérations (DO) du groupe les besoins en organisation, matériel et ressources humaines de l'établissement.
  • Participe à l’élaboration du budget du site.
  • Met en œuvre, analyse et exploite les indicateurs de performance définis par le CODIR afin de suivre et développer les performances de l'établissement et met en œuvre les actions correctrices nécessaires.
  • Prévoit les variations de charges de travail, veille à l'adéquation quantitative et qualitative des effectifs et adapte l'organisation.
Vous mettez en œuvre et supervisez l’activité d’exploitation de l’établissement :
  • Participe à la qualité du service client en collaboration avec la force de vente et adapte l'exploitation en conséquence.
  • Met en œuvre les procédures et méthodes de travail, et en exerce le contrôle.
  • Garantit les normes de productivité, de qualité et le respect des BPD dans le cadre des objectifs de résultat
Vous maintenez un bon climat social au sein de l’établissement :
  • Remonte au DO toute information liée au personnel et aux actions pouvant impacter le climat social de l’établissement.
  • Se montre à l’écoute des problèmes individuels et collectifs
Vous optimisez la gestion financière de l’établissement :
  • Respecte la politique définie par la Direction Générale
  • Participe à l’élaboration du budget annuel (Budget établi avec le DO et le DAF).
  • Gère le budget, analyse les écarts et apporte les mesures correctives nécessaires.
  • Suit l’évolution des indicateurs financiers
Vous optimisez la gestion logistique et humaine de l’établissement
  • Adapte les éléments structurels, organisationnels ou techniques aux fluctuations de l’activité.
  • Met tout en œuvre pour optimiser les performances de l’établissement et augmenter sa rentabilité. Suit la réalisation des objectifs de productivité.
  • Participe au choix des priorités d’investissement pour son établissement et suit leur mise en œuvre.
  • Agit pour optimiser la qualité de service en respectant le Guide des Bonnes Pratiques de Distribution (GBPD). 
Vous participez à la gestion commerciale de son établissement :
  • Participe, en collaboration avec le Directeur Commercial (DC) France,  à l’élaboration et à la mise en place des plans d’actions commerciaux, en fonction des orientations budgétaires.
  • A la demande du DC, apporte l’appui nécessaire à l’atteinte des objectifs commerciaux auprès de officines clientes de l’établissement.
Vous prenez en charge la gestion des ressources humaines des collaborateurs placés sous votre responsabilité
  • Recrute et veille à l’intégration des nouveaux entrants.
  • Définit les objectifs de ses collaborateurs et assure le suivi et l’évaluation de leur performance.
  • Participe au développement de ses collaborateurs en prenant en compte leurs aspirations et en leur apportant le soutien nécessaire.
  • Réalise les entretiens annuels et recense les besoins de formation.
  • Assure le pouvoir disciplinaire sur les collaborateurs placés sous son autorité et fait respecter le Règlement Intérieur et ses annexes.
17/05/2025
EUR
50000 YEAR

Ingénieur Chef de Programme Confirmé H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 15/04/2025

Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à...

Date de parution 15/04/25
Alphea Conseil

Ingénieur Chef de Programme Confirmé

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2025
Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à l’international.  Découvrir des environnements exigeants à fort potentiel économique, technologique, environnemental...
Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à l’international. 
Découvrir des environnements exigeants à fort potentiel économique, technologique, environnemental et social. 
Découvrir les challenges de l’innovation et exceller à relever des défis particuliers sur des projets emblématiques
avec une identité innovante et environnementale particulière.

Voici ce que vous propose notre client, une société d'ingénierie partenaire et engagée dans des projets ambitieux. 

Elle intervient auprès de ses clients en maîtrise d'œuvre et en assistance technique à maîtrise d'ouvrage,
sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme des gares du Grand Paris Express, et de grands ouvrages industriels.

C'est une entreprise à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein d’un groupe indépendant, leader français de l'ingénierie. 
Ses collaborateurs ont chacun un très haut niveau de technicité, les qualités d'ingénieur conseil, et travaillent en mode projet au sein d'équipes pluridisciplinaires.

Nous recherchons un:  

                            - Ingénieur Chef de Programme Confirmé H/F  - Paris - 

Missions:  

Vous serez encadré par un directeur de projet, qui sera attentif à votre développement, tant sur le plan technique et le management de projet,
que dans la connaissance du secteur spécifique de votre projet. 
A plus long terme, votre progression vous amènera à plus de responsabilités au sein des projets. 

Intégré dans l’équipe de direction du projet, en phase études, vous contribuerez à un projet complexe et relèverez des défis stimulants et audacieux?:

  • Vous serez un des interlocuteurs privilégiés entre le client, les architectes et les entreprises.
  • Vous orchestrerez la coordination des équipes multidisciplinaires spécialistes (CVCD, électricité, fluides, etc.).
  • Vous superviserez la qualité des livrables suivant la conformité des normes et les exigences définies?du projet.
  • Vous serez le garant de la résolution des problèmes et de la mise en place des modifications nécessaires pour une amélioration continue du projet.
  • Vous superviserez la mise en œuvre des travaux et vous participerez aux réunions des chantiers pour assurer une exécution harmonieuse des tâches et une excellence des finitions.
  • Vous assurerez un suivi régulier et un compte-rendu rigoureux à votre direction pour garantir une efficacité opérationnelle
Ce que l'entreprise vous propose: 
CDI
Poste Cadre en forfait jours, 
Rémunération fixe + les bonus comprise entre 52 et 62 K€/an, 
Participation et intéressement,
11 jours de RTT,
Restaurant Interne Entreprise / Panier repas sur chantier.
16/05/2025
EUR
50000 YEAR

Ingénieur Coordinateur de Projet Confirmé H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 15/04/2025

Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à...

Date de parution 15/04/25
Alphea Conseil

Ingénieur Coordinateur de Projet Confirmé

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2025
Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à l’international.  Découvrir des environnements exigeants à fort potentiel économique, technologique, environnemental...
Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à l’international. 
Découvrir des environnements exigeants à fort potentiel économique, technologique, environnemental et social. 
Découvrir les challenges de l’innovation et exceller à relever des défis particuliers sur des projets emblématiques
avec une identité innovante et environnementale particulière.

Voici ce que vous propose notre client, une société d'ingénierie partenaire et engagée dans des projets ambitieux. 

Elle intervient auprès de ses clients en maîtrise d'œuvre et en assistance technique à maîtrise d'ouvrage,
sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme des gares du Grand Paris Express, et de grands ouvrages industriels.

C'est une entreprise à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein d’un groupe indépendant, leader français de l'ingénierie. 
Ses collaborateurs ont chacun un très haut niveau de technicité, les qualités d'ingénieur conseil, et travaillent en mode projet au sein d'équipes pluridisciplinaires.

Nous recherchons un:  

                            - Ingénieur Coordinateur de Projet Confirmé H/F  - Paris - 

Missions:  

Vous serez encadré par un directeur de projet, qui sera attentif à votre développement, tant sur le plan technique et le management de projet,
que dans la connaissance du secteur spécifique de votre projet. 
A plus long terme, votre progression vous amènera à plus de responsabilités au sein des projets. 

Intégré dans l’équipe de direction du projet, en phase études, vous contribuerez à un projet complexe et relèverez des défis stimulants et audacieux?:

  • Vous serez un des interlocuteurs privilégiés entre le client, les architectes et les entreprises.
  • Vous orchestrerez la coordination des équipes multidisciplinaires spécialistes (CVCD, électricité, fluides, etc.).
  • Vous superviserez la qualité des livrables suivant la conformité des normes et les exigences définies?du projet.
  • Vous serez le garant de la résolution des problèmes et de la mise en place des modifications nécessaires pour une amélioration continue du projet.
  • Vous superviserez la mise en œuvre des travaux et vous participerez aux réunions des chantiers pour assurer une exécution harmonieuse des tâches et une excellence des finitions.
  • Vous assurerez un suivi régulier et un compte-rendu rigoureux à votre direction pour garantir une efficacité opérationnelle
Ce que l'entreprise vous propose: 
CDI
Poste Cadre en forfait jours, 
Rémunération fixe + les bonus comprise entre 52 et 62 K€/an, 
Participation et intéressement,
11 jours de RTT,
Restaurant Interne Entreprise / Panier repas sur chantier.
16/05/2025
EUR
50000 YEAR

Responsable du Pôle Prévention Sécurité Incendie H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 15/04/2025

Notre client est une société d’ingénierie, partenaire et engagée, de projets ambitieux. Il intervient en maîtrise d’œuvre et en...

Date de parution 15/04/25
Alphea Conseil

Responsable du Pôle Prévention Sécurité Incendie

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2025
Notre client est une société d’ingénierie, partenaire et engagée, de projets ambitieux. Il intervient en maîtrise d’œuvre et en assistance technique à maîtrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le...
Notre client est une société d’ingénierie, partenaire et engagée, de projets ambitieux.
Il intervient en maîtrise d’œuvre et en assistance technique à maîtrise d’ouvrage,
sur les projets les plus complexes en France et dans le monde.  

Le Département « Prévention et Sécurité Incendie » intervient lui sur des ouvrages prestigieux
comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris, la Tour Montparnasse, la tour Mohammed VI (Maroc-Rabat) ou l’aéroport des Maldives (règles NFPA).

C’est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein d’un groupe indépendant, leader français de l’ingénierie. 

Ses collaborateurs ont chacun un très haut niveau de technicité, des qualités d’ingénieur conseil, et travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.? 

Le département « Prévention et Sécurité Incendie » de notre client recherche son: 

                       - Responsable du Pôle Prévention Sécurité Incendie - H/F - Paris - 
Vous êtes un Préventionniste Incendie aguerri, vous intervenez déjà sur des missions de conseil en sécurité incendie et vous avez envie de transmettre votre savoir-faire.

Vos missions: 


Rattaché au Directeur du Département et en lien direct avec lui, vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

  • Vous animerez l’équipe et participerez au développement du département conjointement avec le Responsable du Pôle Coordination SSI. 
  • Vous piloterez les opérations les plus prestigieuses et vous encadrerez les autres préventionnistes en tant que Référent technique et méthodologique.
  • Vous serez l’interlocuteur privilégié des commissions de sécurité et maintiendrez la qualité des relations.
  • Vous participerez activement au développement commercial, tout d’abord du service, vis-à-vis de la clientèle interne liée aux opérations en direct,  mais également de la société en étant l’interlocuteur du Directeur Commercial pour les opérations multi techniques. 
L'entreprise vous propose: 

CDI
Poste Cadre en forfait jours, 
Rémunération fixe + les bonus 75/85 K€/an. 

Participation et intéressement.
25 CP + 11 jours de RTT fixe dont 5 imposés. Après période d'essai. 

Restaurant Interne Entreprise (5 €) / Panier repas sur chantier (20€/jour).
16/05/2025
EUR
70000 YEAR

Ingénieur Chef de Projet Confirmé H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 15/04/2025

Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à...

Date de parution 15/04/25
Alphea Conseil

Ingénieur Chef de Projet Confirmé

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2025
Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à l’international.  Découvrir des environnements exigeants à fort potentiel économique, technologique, environnemental...
Travailler sur un projet ambitieux dans le secteur culturel, aéroportuaire, ferroviaire ou industriel, potentiellement à l’international. 
Découvrir des environnements exigeants à fort potentiel économique, technologique, environnemental et social. 
Découvrir les challenges de l’innovation et exceller à relever des défis particuliers sur des projets emblématiques
avec une identité innovante et environnementale particulière.

Voici ce que vous propose notre client, une société d'ingénierie partenaire et engagée dans des projets ambitieux. 

Elle intervient auprès de ses clients en maîtrise d'œuvre et en assistance technique à maîtrise d'ouvrage,
sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme des gares du Grand Paris Express, et de grands ouvrages industriels.

C'est une entreprise à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein d’un groupe indépendant, leader français de l'ingénierie. 
Ses collaborateurs ont chacun un très haut niveau de technicité, les qualités d'ingénieur conseil, et travaillent en mode projet au sein d'équipes pluridisciplinaires.

Nous recherchons un:  

                            - Ingénieur Chef de Projet Confirmé H/F  - Paris - 

Missions:  

Vous serez encadré par un directeur de projet, qui sera attentif à votre développement, tant sur le plan technique et le management de projet,
que dans la connaissance du secteur spécifique de votre projet. 
A plus long terme, votre progression vous amènera à plus de responsabilités au sein des projets. 

Intégré dans l’équipe de direction du projet, en phase études, vous contribuerez à un projet complexe et relèverez des défis stimulants et audacieux?:

  • Vous serez un des interlocuteurs privilégiés entre le client, les architectes et les entreprises.
  • Vous orchestrerez la coordination des équipes multidisciplinaires spécialistes (CVCD, électricité, fluides, etc.).
  • Vous superviserez la qualité des livrables suivant la conformité des normes et les exigences définies?du projet.
  • Vous serez le garant de la résolution des problèmes et de la mise en place des modifications nécessaires pour une amélioration continue du projet.
  • Vous superviserez la mise en œuvre des travaux et vous participerez aux réunions des chantiers pour assurer une exécution harmonieuse des tâches et une excellence des finitions.
  • Vous assurerez un suivi régulier et un compte-rendu rigoureux à votre direction pour garantir une efficacité opérationnelle
Ce que l'entreprise vous propose: 
CDI
Poste Cadre en forfait jours, 
Rémunération fixe + les bonus comprise entre 52 et 62 K€/an, 
Participation et intéressement,
11 jours de RTT,
Restaurant Interne Entreprise / Panier repas sur chantier.
16/05/2025
EUR
50000 YEAR

Commercial Enseigne Cuisines et Aménagements H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 15/04/2025

Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi.  Vous complétez...

Date de parution 15/04/25
Alphea Conseil

Commercial Enseigne Cuisines et Aménagements

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2025
Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi.  Vous complétez cette approche en pensant que les espaces doivent, de plus en plus souvent, permettre de rompre le...
Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi. 
Vous complétez cette approche en pensant que les espaces doivent, de plus en plus souvent, permettre de rompre le cloisonnement classique pour
communiquer, se mélanger, ou se fondre dans des environnements ouverts et plus vivants.
Vous allez adorer cette  marque d’aménagement d’intérieurs haut de gamme créée par un designer de cuisines. 
Cependant, bien que ses origines résident dans la cuisine, cette enseigne  est allée au-delà et travaille également aujourd’hui sur tout l’espace jour la maison.
L’aventure en France, marché qui se caractérise par les plus hauts niveaux de qualité et de conception,  est en développement. 


Dans ce cadre, nous cherchons à intégrer au sein de ses équipes

              - un Commercial Cuisines et Aménagements H/F

Sous la supervision du directeur commercial et avec l’aide du responsable national et du Département Commercial, vous collaborez à l’expansion des points de vente en France dans le respect des valeurs et procédures de la marque.

Description des activités :

  • Vous collaborez au processus de recrutement de nouveaux distributeurs,
  • Vous participez au Recrutement et négociez de nouveaux emplacements commerciaux,
  • Vous êtes Responsable des processus, de la formation et du suivi  des projets, en collaboration avec les différents départements concernés jusqu’à l’ouverture,
  • Vous Évaluez  la viabilité financière des projets et les prévisions des ventes.
  • Vous Réalisez des études de marché et de concurrence, 
  • Vous assurez le Suivi mensuel des activités du magasin (indicateurs de performance, exécution des plans d’action),
  • Vous Aidez les gestionnaires dans le recrutement de nouveaux représentants des ventes,
  • Vous Gérez la relation entre les services internes et les distributeurs,
  • Vous Partagez  à la direction commerciale les indicateurs commerciaux et administratifs des distributeurs, 
  • Vous dispensez les Formations techniques, marketing et commerciales aux distributeurs.
  • Vous Analysez et connaîssez le marché et la concurrence existante ou potentielle.
  • Vous Proposez des actions permettant d’augmenter la part de marché et le positionnement de l’entreprise,
  • Vous Créez, suggérez et mettez en œuvre des actions et des processus qui permettent d’augmenter les ventes des distributeurs et d'atteindre les objectifs fixés,
  • Vous Soutenez le Département Communication dans la mise en œuvre des actions de communication locale.
Contrat en CDI à temps plein 39hrs. 
Poste base à Paris (Haussmann / Gare Saint Lazare).
Tickets restaurant et aide au transport.
Salarie fixe et variable.
Croissance et développement professionnel.

16/05/2025
EUR
40000 YEAR

Responsable de zone Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 15/04/2025

Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre! Les voyages ne vous font pas peur! Vous lisez la bonne annonce !Notre client...

Date de parution 15/04/25
Alphea Conseil

Responsable de zone Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2025
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre! Les voyages ne vous font pas peur! Vous lisez la bonne annonce !Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement. Leader...
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre!
Les voyages ne vous font pas peur!

Vous lisez la bonne annonce !

Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement.
Leader français de la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, l'enseigne propose des solutions innovantes et
adaptées en termes d'agencement complet pour répondre aux besoins de ses clients.
L'entreprise s'impose sur le plan national mais aussi international et s'adapte à chaque environnement client,
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.

Afin de renforcer ses équipes, elle recherche un 

                    - Responsable de zone Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne. H/F - Poste basé à Lille (59) -


Rattaché au Directeur Grand Export, vos missions seront les suivantes :

Commercial :

  • Assurer le suivi, la prospection et la recherche de nouveaux distributeurs sur la zone concernée, ce en développant les fichiers de prospection distributeurs pour chaque pays ciblé, en mettant en place des actions de recherche et de prospection (Salons, Europages, Web, postes d’expansion économique, etc.).
  • Assurer le suivi des interactions liées à ses zones d’intervention, ainsi qu’assurer le suivi des demandes de prix ou d’informations.
  • Négocier directement avec les distributeurs, ainsi qu’intervenir, si besoin, en appui à la fois technique et commercial auprès de tout distributeur dans toute négociation avec le client.
  • Suivre et développer les ventes directes sur les zones dont le salarié est responsable, tout en restant en adéquation avec les engagements vis-à-vis des distributeurs de la société.
Marketing :

  • Se maintenir informé sur l’état complet des marchés suivis, afin que l’entreprise puisse être adaptable et réactive, tant en termes d’actions commerciales que de développement des produits.
  • Maintenir informé son responsable sur la concurrence, sur les opportunités des marchés, sur tous événements tels que salon. 
Technique :

  • Participer à la formation des distributeurs afin de les rendre autonomes, notamment en termes de chiffrage et d’analyse de projets.
  • Participer à l’amélioration continue des devis en langue étrangère.
  • Assurer la réalisation de devis et d’offres commerciales, à tous niveaux de complexité.

Contrat CDI, Statut Cadre
Rémunération attractive orientée résultat : fixe entre 45K €-55K € brut annuel + primes + avantages

Déplacements à prévoir à l'international 30% de votre temps. 

Un réel parcours d'intégration et plan de carrière.

Une immersion en culture étrangère (voyages d'affaires, séminaires…).

Voiture de fonction confort.
16/05/2025
EUR
50000 YEAR

Biologiste médical H/F

  • Ville Ville : Meaux (77)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 14/04/2025

Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement...

Date de parution 14/04/25
Alphea Conseil

Biologiste médical

  • Ville Localisation : Meaux (77) Île-de-France 77100
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/04/2025
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader...
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ?
Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? 


Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader du diagnostic médical en Europe, un Biologiste médical H/F ! 
 

En tant que partie intégrante de l'équipe du laboratoire, votre mission sera, de participer au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies en effectuant ou en faisant faire sous votre responsabilité des analyses médicales que vous interprétez.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Veiller à la qualité des services du laboratoire et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux.
  • Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance et la prestation de conseil des examens de biologie médicale (biochimie, hématologie et microbiologie).
  • Contribuer au déploiement d'un service de proximité pour les patients, prescripteurs et établissements de soins.
  • Editer et interpréter les statistiques de votre secteur dans le but de garantir la constance de la qualité des analyses.
  • Manager une dizaine de collaborateurs : organiser l’activité, assister à la formation, à l'accompagnement et à la motivation des collaborateurs.
  • Définir les indicateurs pertinents pour suivre l’activité et assurer une veille scientifique et technologique.


Poste en CDI - Durée du temps de travail : 217 jours/an - Statut : TNS (travailleur non salarié) - Rattaché à une SELAS - Rémunération attractive et motivante.
15/05/2025
EUR
100000 YEAR

Biologiste médical H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 14/04/2025

Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement...

Date de parution 14/04/25
Alphea Conseil

Biologiste médical

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/04/2025
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader...
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ?
Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? 


Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader du diagnostic médical en Europe, un Biologiste médical H/F ! 
 

En tant que partie intégrante de l'équipe du laboratoire, votre mission sera, de participer au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies en effectuant ou en faisant faire sous votre responsabilité des analyses médicales que vous interprétez.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Veiller à la qualité des services du laboratoire et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux.
  • Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance et la prestation de conseil des examens de biologie médicale (biochimie, hématologie et microbiologie).
  • Contribuer au déploiement d'un service de proximité pour les patients, prescripteurs et établissements de soins.
  • Editer et interpréter les statistiques de votre secteur dans le but de garantir la constance de la qualité des analyses.
  • Manager une dizaine de collaborateurs : organiser l’activité, assister à la formation, à l'accompagnement et à la motivation des collaborateurs.
  • Définir les indicateurs pertinents pour suivre l’activité et assurer une veille scientifique et technologique.


Poste en CDI - Durée du temps de travail : 217 jours/an - Statut : TNS (travailleur non salarié) - Rattaché à une SELAS - Rémunération attractive et motivante.
15/05/2025
EUR
100000 YEAR
Alphea Conseil

Biologiste médical H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 14/04/2025

Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement...

Date de parution 14/04/25
Alphea Conseil

Biologiste médical

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/04/2025
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader...
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? 

Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader du diagnostic médical en Europe, un Biologiste médical H/F ! 
 

En tant que partie intégrante de l'équipe du laboratoire, votre mission sera, de participer au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies en effectuant ou en faisant faire sous votre responsabilité des analyses médicales que vous interprétez.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Veiller à la qualité des services du laboratoire et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux.
  • Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance et la prestation de conseil des examens de biologie médicale (biochimie, hématologie et microbiologie).
  • Contribuer au déploiement d'un service de proximité pour les patients, prescripteurs et établissements de soins.
  • Editer et interpréter les statistiques de votre secteur dans le but de garantir la constance de la qualité des analyses.
  • Manager une dizaine de collaborateurs : organiser l’activité, assister à la formation, à l'accompagnement et à la motivation des collaborateurs.
  • Définir les indicateurs pertinents pour suivre l’activité et assurer une veille scientifique et technologique.


Poste en CDI - Durée du temps de travail : 217 jours/an - Statut : TNS (travailleur non salarié) - Rattaché à une SELAS - Rémunération attractive et motivante.
15/05/2025
EUR
100000 YEAR

Biologiste médical H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 14/04/2025

Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement...

Date de parution 14/04/25
Alphea Conseil

Biologiste médical

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/04/2025
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader...
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? 

Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader du diagnostic médical en Europe, un Biologiste médical H/F ! 
 

En tant que partie intégrante de l'équipe du laboratoire, votre mission sera, de participer au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies en effectuant ou en faisant faire sous votre responsabilité des analyses médicales que vous interprétez.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Veiller à la qualité des services du laboratoire et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux.
  • Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance et la prestation de conseil des examens de biologie médicale (biochimie, hématologie et microbiologie).
  • Contribuer au déploiement d'un service de proximité pour les patients, prescripteurs et établissements de soins.
  • Editer et interpréter les statistiques de votre secteur dans le but de garantir la constance de la qualité des analyses.
  • Manager une dizaine de collaborateurs : organiser l’activité, assister à la formation, à l'accompagnement et à la motivation des collaborateurs.
  • Définir les indicateurs pertinents pour suivre l’activité et assurer une veille scientifique et technologique.


Poste en CDI - Durée du temps de travail : 217 jours/an - Statut : TNS (travailleur non salarié) - Rattaché à une SELAS - Rémunération attractive et motivante.
15/05/2025
EUR
100000 YEAR

Biologiste médical H/F

  • Ville Ville : Valenciennes (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 14/04/2025

Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement...

Date de parution 14/04/25
Alphea Conseil

Biologiste médical

  • Ville Localisation : Valenciennes (59) Hauts-de-France 59300
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/04/2025
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader...
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? 

Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader du diagnostic médical en Europe, un Biologiste médical H/F ! 
 

En tant que partie intégrante de l'équipe du laboratoire, votre mission sera, de participer au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies en effectuant ou en faisant faire sous votre responsabilité des analyses médicales que vous interprétez.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Veiller à la qualité des services du laboratoire et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux.
  • Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance et la prestation de conseil des examens de biologie médicale (biochimie, hématologie et microbiologie).
  • Contribuer au déploiement d'un service de proximité pour les patients, prescripteurs et établissements de soins.
  • Editer et interpréter les statistiques de votre secteur dans le but de garantir la constance de la qualité des analyses.
  • Manager une dizaine de collaborateurs : organiser l’activité, assister à la formation, à l'accompagnement et à la motivation des collaborateurs.
  • Définir les indicateurs pertinents pour suivre l’activité et assurer une veille scientifique et technologique.


Poste en CDI - Durée du temps de travail : 217 jours/an - Statut : TNS (travailleur non salarié) - Rattaché à une SELAS - Rémunération attractive et motivante.
15/05/2025
EUR
100000 YEAR

Biologiste médical H/F

  • Ville Ville : Saint-Amand-les-Eaux (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 14/04/2025

Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement...

Date de parution 14/04/25
Alphea Conseil

Biologiste médical

  • Ville Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (59) Hauts-de-France 59230
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/04/2025
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader...
Vous êtes un scientifique de haut niveau à l'écoute d'une belle opportunité ? Vous souhaitez exercer votre passion au sein d'un environnement stimulant ? 

Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader du diagnostic médical en Europe, un Biologiste médical H/F ! 
 

En tant que partie intégrante de l'équipe du laboratoire, votre mission sera, de participer au diagnostic, au traitement et à la prévention des maladies en effectuant ou en faisant faire sous votre responsabilité des analyses médicales que vous interprétez.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes :

  • Veiller à la qualité des services du laboratoire et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux.
  • Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance et la prestation de conseil des examens de biologie médicale (biochimie, hématologie et microbiologie).
  • Contribuer au déploiement d'un service de proximité pour les patients, prescripteurs et établissements de soins.
  • Editer et interpréter les statistiques de votre secteur dans le but de garantir la constance de la qualité des analyses.
  • Manager une dizaine de collaborateurs : organiser l’activité, assister à la formation, à l'accompagnement et à la motivation des collaborateurs.
  • Définir les indicateurs pertinents pour suivre l’activité et assurer une veille scientifique et technologique.


Poste en CDI - Durée du temps de travail : 217 jours/an - Statut : TNS (travailleur non salarié) - Rattaché à une SELAS - Rémunération attractive et motivante.
15/05/2025
EUR
100000 YEAR

Responsable Administratif et Financier H/F

  • Ville Ville : Le Cheylard (07)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante,...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Responsable Administratif et Financier

  • Ville Localisation : Le Cheylard (07) Auvergne-Rhône-Alpes 07160
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ? Le contexte :  Notre...

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? 

Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ?

Le contexte : 
Notre client, une société familiale de renom, forte de plus de 60 ans d'expérience et d'une réputation internationale reconnue, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
  • Intégrez une structure à taille humaine (150 collaborateurs), où l'innovation, la proximité et la bienveillance sont au cœur des préoccupations.
  • Participez activement à la transformation et à la modernisation d’une société en pleine évolution, tout en valorisant un savoir-faire technique d’excellence.
  • Rejoignez une équipe passionnée, engagée et fière de son savoir-faire, avec une portée internationale dans plus de 80 pays.
  • Profitez d’un cadre de vie exceptionnel, entre montagnes et rivières, au cœur d’une région riche en traditions, en authenticité et en gastronomie.
Plus qu’un emploi, rejoindre cette entreprise, c’est une véritable opportunité de vous épanouir professionnellement, d’apprendre et de participer activement à son développement.

Vos missions :
Rattaché(e) directement au Président, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour piloter la gestion administrative et financière de l’entreprise et de ses filiales.
  • Un rôle clé dans la gestion financière : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous superviserez la consolidation des comptes de l’entreprise et de ses filiales. Vous offrirez des visions claires et précises sur la santé financière du groupe, en établissant des situations comptables mensuelles et en garantissant leur rigueur.
  • Élaboration des déclarations et du patrimoine : Vous aurez la responsabilité d’élaborer les déclarations sociales et fiscales, tout en supervisant la gestion des contrats liés au patrimoine de l’entreprise (assurances, locations, matériel, logiciels). Vous finaliserez le bilan annuel en vous assurant de sa conformité et en jouant un rôle stratégique lors des discussions avec les parties prenantes.
  • Relations avec les partenaires externes : Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des commissaires aux comptes, experts-comptables, banques, et administrations sociales et fiscales, répondant avec réactivité et professionnalisme à toutes les sollicitations.
  • Suivi financier et accompagnement stratégique : Vous suivrez de près l’évolution des résultats financiers grâce à des outils de suivi financier et budgétaire. Vous guiderez la direction dans ses décisions stratégiques et projets d’investissements, en fournissant des analyses éclairées et pertinentes.
  • Gestion des paies et des démarches administratives : Vous produirez toutes les opérations liées à la paie (bulletins, charges sociales DSN…). Vous réaliserez les démarches de fins de contrats. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service RH pour les aspects sociaux liés à la gestion du personnel.
  • Management d’équipe et développement des talents : En tant que manager bienveillant, vous serez à la tête d’une équipe composée de 2 comptables et d’une hôtesse d’accueil. Vous œuvrerez à leur épanouissement professionnel, en encourageant leur montée en compétences et en garantissant un environnement de travail collaboratif et motivant.
11/05/2025
EUR
40000 YEAR

Responsable Administratif et Financier H/F

  • Ville Ville : Saint-Sauveur-de-Montagut (07)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante,...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Responsable Administratif et Financier

  • Ville Localisation : Saint-Sauveur-de-Montagut (07) Auvergne-Rhône-Alpes 07190
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ? Le contexte :  Notre...

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? 

Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ?

Le contexte : 
Notre client, une société familiale de renom, forte de plus de 60 ans d'expérience et d'une réputation internationale reconnue, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
  • Intégrez une structure à taille humaine (150 collaborateurs), où l'innovation, la proximité et la bienveillance sont au cœur des préoccupations.
  • Participez activement à la transformation et à la modernisation d’une société en pleine évolution, tout en valorisant un savoir-faire technique d’excellence.
  • Rejoignez une équipe passionnée, engagée et fière de son savoir-faire, avec une portée internationale dans plus de 80 pays.
  • Profitez d’un cadre de vie exceptionnel, entre montagnes et rivières, au cœur d’une région riche en traditions, en authenticité et en gastronomie.
Plus qu’un emploi, rejoindre cette entreprise, c’est une véritable opportunité de vous épanouir professionnellement, d’apprendre et de participer activement à son développement.

Vos missions :
Rattaché(e) directement au Président, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour piloter la gestion administrative et financière de l’entreprise et de ses filiales.
  • Un rôle clé dans la gestion financière : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous superviserez la consolidation des comptes de l’entreprise et de ses filiales. Vous offrirez des visions claires et précises sur la santé financière du groupe, en établissant des situations comptables mensuelles et en garantissant leur rigueur.
  • Élaboration des déclarations et du patrimoine : Vous aurez la responsabilité d’élaborer les déclarations sociales et fiscales, tout en supervisant la gestion des contrats liés au patrimoine de l’entreprise (assurances, locations, matériel, logiciels). Vous finaliserez le bilan annuel en vous assurant de sa conformité et en jouant un rôle stratégique lors des discussions avec les parties prenantes.
  • Relations avec les partenaires externes : Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des commissaires aux comptes, experts-comptables, banques, et administrations sociales et fiscales, répondant avec réactivité et professionnalisme à toutes les sollicitations.
  • Suivi financier et accompagnement stratégique : Vous suivrez de près l’évolution des résultats financiers grâce à des outils de suivi financier et budgétaire. Vous guiderez la direction dans ses décisions stratégiques et projets d’investissements, en fournissant des analyses éclairées et pertinentes.
  • Gestion des paies et des démarches administratives : Vous produirez toutes les opérations liées à la paie (bulletins, charges sociales DSN…). Vous réaliserez les démarches de fins de contrats. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service RH pour les aspects sociaux liés à la gestion du personnel.
  • Management d’équipe et développement des talents : En tant que manager bienveillant, vous serez à la tête d’une équipe composée de 2 comptables et d’une hôtesse d’accueil. Vous œuvrerez à leur épanouissement professionnel, en encourageant leur montée en compétences et en garantissant un environnement de travail collaboratif et motivant.
11/05/2025
EUR
40000 YEAR

Responsable comptable H/F

  • Ville Ville : Guilherand-Granges (07)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante,...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Responsable comptable

  • Ville Localisation : Guilherand-Granges (07) Auvergne-Rhône-Alpes 07500
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ? Le contexte :  Notre...

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? 

Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ?

Le contexte : 
Notre client, une société familiale de renom, forte de plus de 60 ans d'expérience et d'une réputation internationale reconnue, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
  • Intégrez une structure à taille humaine (150 collaborateurs), où l'innovation, la proximité et la bienveillance sont au cœur des préoccupations.
  • Participez activement à la transformation et à la modernisation d’une société en pleine évolution, tout en valorisant un savoir-faire technique d’excellence.
  • Rejoignez une équipe passionnée, engagée et fière de son savoir-faire, avec une portée internationale dans plus de 80 pays.
  • Profitez d’un cadre de vie exceptionnel, entre montagnes et rivières, au cœur d’une région riche en traditions, en authenticité et en gastronomie.
Plus qu’un emploi, rejoindre cette entreprise, c’est une véritable opportunité de vous épanouir professionnellement, d’apprendre et de participer activement à son développement.

Vos missions :
Rattaché(e) directement au Président, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour piloter la gestion administrative et financière de l’entreprise et de ses filiales.
  • Un rôle clé dans la gestion financière : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous superviserez la consolidation des comptes de l’entreprise et de ses filiales. Vous offrirez des visions claires et précises sur la santé financière du groupe, en établissant des situations comptables mensuelles et en garantissant leur rigueur.
  • Élaboration des déclarations et du patrimoine : Vous aurez la responsabilité d’élaborer les déclarations sociales et fiscales, tout en supervisant la gestion des contrats liés au patrimoine de l’entreprise (assurances, locations, matériel, logiciels). Vous finaliserez le bilan annuel en vous assurant de sa conformité et en jouant un rôle stratégique lors des discussions avec les parties prenantes.
  • Relations avec les partenaires externes : Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des commissaires aux comptes, experts-comptables, banques, et administrations sociales et fiscales, répondant avec réactivité et professionnalisme à toutes les sollicitations.
  • Suivi financier et accompagnement stratégique : Vous suivrez de près l’évolution des résultats financiers grâce à des outils de suivi financier et budgétaire. Vous guiderez la direction dans ses décisions stratégiques et projets d’investissements, en fournissant des analyses éclairées et pertinentes.
  • Gestion des paies et des démarches administratives : Vous produirez toutes les opérations liées à la paie (bulletins, charges sociales DSN…). Vous réaliserez les démarches de fins de contrats. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service RH pour les aspects sociaux liés à la gestion du personnel.
  • Management d’équipe et développement des talents : En tant que manager bienveillant, vous serez à la tête d’une équipe composée de 2 comptables et d’une hôtesse d’accueil. Vous œuvrerez à leur épanouissement professionnel, en encourageant leur montée en compétences et en garantissant un environnement de travail collaboratif et motivant.
11/05/2025
EUR
50000 YEAR

Responsable Administratif et Financier H/F

  • Ville Ville : Valence (26)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante,...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Responsable Administratif et Financier

  • Ville Localisation : Valence (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ? Le contexte :  Notre...

Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? 

Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l’international et située au cœur de l’Ardèche ?

Le contexte : 
Notre client, une société familiale de renom, forte de plus de 60 ans d'expérience et d'une réputation internationale reconnue, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
  • Intégrez une structure à taille humaine (150 collaborateurs), où l'innovation, la proximité et la bienveillance sont au cœur des préoccupations.
  • Participez activement à la transformation et à la modernisation d’une société en pleine évolution, tout en valorisant un savoir-faire technique d’excellence.
  • Rejoignez une équipe passionnée, engagée et fière de son savoir-faire, avec une portée internationale dans plus de 80 pays.
  • Profitez d’un cadre de vie exceptionnel, entre montagnes et rivières, au cœur d’une région riche en traditions, en authenticité et en gastronomie.
Plus qu’un emploi, rejoindre cette entreprise, c’est une véritable opportunité de vous épanouir professionnellement, d’apprendre et de participer activement à son développement.

Vos missions :
Rattaché(e) directement au Président, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour piloter la gestion administrative et financière de l’entreprise et de ses filiales.
  • Un rôle clé dans la gestion financière : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous superviserez la consolidation des comptes de l’entreprise et de ses filiales. Vous offrirez des visions claires et précises sur la santé financière du groupe, en établissant des situations comptables mensuelles et en garantissant leur rigueur.
  • Élaboration des déclarations et du patrimoine : Vous aurez la responsabilité d’élaborer les déclarations sociales et fiscales, tout en supervisant la gestion des contrats liés au patrimoine de l’entreprise (assurances, locations, matériel, logiciels). Vous finaliserez le bilan annuel en vous assurant de sa conformité et en jouant un rôle stratégique lors des discussions avec les parties prenantes.
  • Relations avec les partenaires externes : Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des commissaires aux comptes, experts-comptables, banques, et administrations sociales et fiscales, répondant avec réactivité et professionnalisme à toutes les sollicitations.
  • Suivi financier et accompagnement stratégique : Vous suivrez de près l’évolution des résultats financiers grâce à des outils de suivi financier et budgétaire. Vous guiderez la direction dans ses décisions stratégiques et projets d’investissements, en fournissant des analyses éclairées et pertinentes.
  • Gestion des paies et des démarches administratives : Vous produirez toutes les opérations liées à la paie (bulletins, charges sociales DSN…). Vous réaliserez les démarches de fins de contrats. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service RH pour les aspects sociaux liés à la gestion du personnel.
  • Management d’équipe et développement des talents : En tant que manager bienveillant, vous serez à la tête d’une équipe composée de 2 comptables et d’une hôtesse d’accueil. Vous œuvrerez à leur épanouissement professionnel, en encourageant leur montée en compétences et en garantissant un environnement de travail collaboratif et motivant.
11/05/2025
EUR
50000 YEAR

Secrétaire Commercial et Administratif H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Secrétaire Commercial et Administratif

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement...

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. 
Vous êtes bilingue Français / Flamand. 

Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et 
toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ?

Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels.
Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique,  mais également à l’international. 
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, 
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.  

Nous recherchons un :

                       - Secrétaire commercial et administratif H/F - Vous résidez sur le métropôle Lilloise et travaillez à - Courtrai – Belgique -
 
Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l’agence, à savoir: 

  • Du contact et suivi client :
  •  
  • Du suivi des demandes de devis et documentations :
  • Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe.
  • Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin.
 
Contrat  belge ,en CDI, 38h, 2700 à 3000€ brut mensuel  sur 13,92 mois.
Avantages groupes en plus.
Frais Kilométriques
11/05/2025
EUR
30000 YEAR

Assistant Commercial et Administratif H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Assistant Commercial et Administratif

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement...

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. 
Vous êtes bilingue Français / Flamand. 

Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et 
toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ?

Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels.
Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique,  mais également à l’international. 
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, 
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.  

Nous recherchons un :

                       - Assistant commercial et administratif H/F - Vous résidez sur le métropôle Lilloise et travaillez à - Courtrai – Belgique -
 
Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l’agence, à savoir: 

  • Du contact et suivi client :
  •  
  • Du suivi des demandes de devis et documentations :
  • Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe.
  • Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin.
 
Contrat  belge ,en CDI, 38h, 2700 à 3000€ brut mensuel  sur 13,92 mois.
Avantages groupes en plus.
Frais Kilométriques
11/05/2025
EUR
30000 YEAR
Alphea Conseil

Secrétaire Commercial et Administratif H/F

  • Ville Ville : Belgique ()
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Secrétaire Commercial et Administratif

  • Ville Localisation : Belgique Belgique 1000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement...

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. 
Vous êtes bilingue Français / Flamand. 

Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et 
toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ?

Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels.
Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique,  mais également à l’international. 
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, 
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.  

Nous recherchons un :

                       - Secrétaire commercial et administratif H/F - Courtrai – Belgique -
 
Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l’agence, à savoir: 

  • Du contact et suivi client :
  •  
  • Du suivi des demandes de devis et documentations :
  • Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe.
  • Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin.
 
Contrat  belge ,en CDI, 38h, 2700 à 3000€ brut mensuel  sur 13,92 mois.
Avantages groupes en plus.
11/05/2025
EUR
30000 YEAR

Assistant Commercial et Administratif H/F

  • Ville Ville : Belgique ()
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Assistant Commercial et Administratif

  • Ville Localisation : Belgique Belgique 1000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. Vous êtes bilingue Français / Flamand. Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement...

Vous possédez les 3 qualités suivantes: Impliquée, Loyale et Sympathique. 
Vous êtes bilingue Français / Flamand. 

Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et 
toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ?

Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels.
Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique,  mais également à l’international. 
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, 
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.  

Nous recherchons un :

                       - Assistant commercial et administratif H/F - Courtrai – Belgique -
 
Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l’agence, à savoir: 

  • Du contact et suivi client :
  •  
  • Du suivi des demandes de devis et documentations :
  • Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe.
  • Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin.
 
Contrat  belge ,en CDI, 38h, 2700 à 3000€ brut mensuel  sur 13,92 mois.
Avantages groupes en plus.
11/05/2025
EUR
30000 YEAR

Commercial en Cuisines et Aménagements H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi.  Vous complétez...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Commercial en Cuisines et Aménagements

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi.  Vous complétez cette approche en pensant que les espaces doivent, de plus en plus souvent, permettre de rompre le...
Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi. 
Vous complétez cette approche en pensant que les espaces doivent, de plus en plus souvent, permettre de rompre le cloisonnement classique pour
communiquer, se mélanger, ou se fondre dans des environnements ouverts et plus vivants.
Vous allez adorer cette  marque d’aménagement d’intérieurs haut de gamme créée par un designer de cuisines. 
Cependant, bien que ses origines résident dans la cuisine, cette enseigne  est allée au-delà et travaille également aujourd’hui sur tout l’espace jour la maison.
L’aventure en France, marché qui se caractérise par les plus hauts niveaux de qualité et de conception,  est en développement. 


Dans ce cadre, nous cherchons à intégrer au sein de ses équipes

              - un Commercial Interne H/F pour Paris et  l’île-de-France.

dans le secteur du mobilier de cuisine et living pour de la prospection en BtoB.

Description des activités :

  • Identifier, prospecter, vendre et représenter la société auprès des prescripteurs (architectes, architectes d’intérieurs, courtiers en travaux, décorateurs) ou auprès des acteurs du secteur tertiaire.
  • Identifier et prospecter de potentiels clients sur une zone géographique déterminée.
  • Promouvoir et commercialiser nos produits.
  • Véhiculer l'image de la société afin d'accroître sa notoriété.
  • Repérer les besoins des clients afin de mieux les conseiller
  • Prendre en charge les négociations commerciales jusqu'à la signature de commandes.
CDI 39 hrs  / Statut à négocier / Rémunération 38/45 K€ + 3 % du CA. 
Les formations complémentaires : 7 semaines de formation dont 2 semaines au siège. 
11/05/2025
EUR
50000 YEAR

Inside Sales H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et  toujours soucieux de...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Inside Sales

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et  toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? Cette entreprise propose...
Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et 
toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ?

Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels.
Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique,  mais également à l’international. 
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, 
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.  

Nous recherchons un :

                       - Inside Sales  H/F - Résidant sur la métropole Lilloise vous travaillez à - Courtrai – Belgique -
 
Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l’agence, à savoir: 

Du contact et suivi client :
 
  • Enregistrement des commandes et de leur traitement de A à Z.
  • Facturation client.
  • Suivi des règlements et impayés.
  • Contacts téléphoniques avec les clients et les services internes du Groupe.
  • Réalisation de devis, de chiffrage et de rédaction.
  • Planification des transports.
  • Négociation commerciale, du suivi des demandes et relance de devis.
  • Mise en page de tarifs et autres bases de données sur Excel.
  • Gestion des achats.
Du suivi des demandes de devis et documentations :

  • Veille marketing sur produit
  • Organisation de salons ou réceptions clients à l’agence
 
Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe.
Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin.

 
Contrat  belge ,en CDI, 38h, 2700 à 3000€ brut mensuel  sur 13,92 mois.
Avantages groupes en plus.
Frais Kilométriques. 
11/05/2025
EUR
30000 YEAR

Assistant Commercial et Administratif H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 10/04/2025

Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et  toujours soucieux de...

Date de parution 10/04/25
Alphea Conseil

Assistant Commercial et Administratif

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2025
Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et  toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? Cette entreprise propose...
Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et 
toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ?

Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels.
Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique,  mais également à l’international. 
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, 
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.  

Nous recherchons un :

                       - Assistant commercial et administratif H/F - Résidant sur la métropole Lilloise vous travaillez à - Courtrai – Belgique -
 
Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l’agence, à savoir: 

Du contact et suivi client :
 
  • Enregistrement des commandes et de leur traitement de A à Z.
  • Facturation client.
  • Suivi des règlements et impayés.
  • Contacts téléphoniques avec les clients et les services internes du Groupe.
  • Réalisation de devis, de chiffrage et de rédaction.
  • Planification des transports.
  • Négociation commerciale, du suivi des demandes et relance de devis.
  • Mise en page de tarifs et autres bases de données sur Excel.
  • Gestion des achats.
Du suivi des demandes de devis et documentations :

  • Veille marketing sur produit
  • Organisation de salons ou réceptions clients à l’agence
 
Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe.
Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin.

 
Contrat  belge ,en CDI, 38h, 3000€ brut mensuel  sur 13,92 mois.
Avantages groupes en plus.
Frais Kilométriques. 
11/05/2025
EUR
30000 YEAR

Responsable Commercial Textile Maison H/F

  • Ville Ville : Avignon (84)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 07/04/2025

Rejoignez une manufacture d’exception en Provence, riche de plus de 200 ans d’histoire, qui allie tradition et innovation pour créer des...

Date de parution 07/04/25
Alphea Conseil

Responsable Commercial Textile Maison

  • Ville Localisation : Avignon (84) Provence-Alpes-Côte d'Azur 84000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/04/2025
Rejoignez une manufacture d’exception en Provence, riche de plus de 200 ans d’histoire, qui allie tradition et innovation pour créer des produits textiles haut de gamme distribués en France et à l’international. Vous intégrerez...
Rejoignez une manufacture d’exception en Provence,
riche de plus de 200 ans d’histoire,
qui allie tradition et innovation pour créer des produits textiles haut de gamme distribués en France et à l’international.

Vous intégrerez une entreprise familiale qui valorise l’emploi local, la solidarité avec les acteurs régionaux,
et le respect de l’environnement grâce à des processus écoresponsables certifiés Oeko-Tex. 

À travers ce poste stratégique, vous participerez au rayonnement d’une marque prestigieuse et contribuerez à son développement en France et à l’international.

Prêt à relever le défi?? Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure d’une manufacture unique?!

Nous recherchons son:

                                           -    Responsable Commercial Textile Maison H/F – Poste basé Avignon (84)   -

Vos missions: 

  • Élaborer la stratégie commerciale Wholesale France/Export et BtoB en accord avec les objectifs de la Direction.
  • Analyser les performances commerciales et développer des stratégies pour maximiser les opportunités de croissance.
  • Gérer et développer un portefeuille clients existants dans le secteur du textile maison.
  • Prospecter de nouveaux clients pour renforcer la présence de l’entreprise sur le marché.
  • Manager une équipe d’agents commerciaux. 
  • Assurer un suivi rigoureux des ventes via un CRM efficace.
  • Piloter les offres commerciales en collaboration avec des équipes transversales et répondre aux appels d’offres.
  • Réaliser une veille concurrentielle pour anticiper et s’adapter aux évolutions du marché.
Conditions et avantages :
Rémunération attractive : 50/60K € + variable selon profil.
Statut cadre.
Déménagement pris en charge si nécéssaire.
08/05/2025
EUR
50000 YEAR

Responsable Développement Commercial H/F

  • Ville Ville : Avignon (84)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 07/04/2025

Rejoignez une manufacture d’exception en Provence, riche de plus de 200 ans d’histoire, qui allie tradition et innovation pour créer des...

Date de parution 07/04/25
Alphea Conseil

Responsable Développement Commercial

  • Ville Localisation : Avignon (84) Provence-Alpes-Côte d'Azur 84000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/04/2025
Rejoignez une manufacture d’exception en Provence, riche de plus de 200 ans d’histoire, qui allie tradition et innovation pour créer des produits textiles haut de gamme distribués en France et à l’international. Vous intégrerez...
Rejoignez une manufacture d’exception en Provence,
riche de plus de 200 ans d’histoire,
qui allie tradition et innovation pour créer des produits textiles haut de gamme distribués en France et à l’international.

Vous intégrerez une entreprise familiale qui valorise l’emploi local, la solidarité avec les acteurs régionaux,
et le respect de l’environnement grâce à des processus écoresponsables certifiés Oeko-Tex. 

À travers ce poste stratégique, vous participerez au rayonnement d’une marque prestigieuse et contribuerez à son développement en France et à l’international.

Prêt à relever le défi?? Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure d’une manufacture unique?!

Nous recherchons son:

                                           -    Responsable Développement Commercial  H/F – Poste basé Avignon  (84)   -

Vos missions: 

  • Élaborer la stratégie commerciale Wholesale France/Export et BtoB en accord avec les objectifs de la Direction.
  • Analyser les performances commerciales et développer des stratégies pour maximiser les opportunités de croissance.
  • Gérer et développer un portefeuille clients existants dans le secteur du textile maison.
  • Prospecter de nouveaux clients pour renforcer la présence de l’entreprise sur le marché.
  • Manager une équipe d’agents commerciaux. 
  • Assurer un suivi rigoureux des ventes via un CRM efficace.
  • Piloter les offres commerciales en collaboration avec des équipes transversales et répondre aux appels d’offres.
  • Réaliser une veille concurrentielle pour anticiper et s’adapter aux évolutions du marché.
Conditions et avantages :
Rémunération attractive : 50/60K € + variable selon profil.
Statut cadre.
Déménagement pris en charge si nécéssaire.
08/05/2025
EUR
50000 YEAR

Responsable Commercial H/F

  • Ville Ville : Avignon (84)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 07/04/2025

Rejoignez une manufacture d’exception en Provence, riche de plus de 200 ans d’histoire, qui allie tradition et innovation pour créer des...

Date de parution 07/04/25
Alphea Conseil

Responsable Commercial

  • Ville Localisation : Avignon (84) Provence-Alpes-Côte d'Azur 84000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/04/2025
Rejoignez une manufacture d’exception en Provence, riche de plus de 200 ans d’histoire, qui allie tradition et innovation pour créer des produits textiles haut de gamme distribués en France et à l’international. Vous intégrerez...
Rejoignez une manufacture d’exception en Provence,
riche de plus de 200 ans d’histoire,
qui allie tradition et innovation pour créer des produits textiles haut de gamme distribués en France et à l’international.

Vous intégrerez une entreprise familiale qui valorise l’emploi local, la solidarité avec les acteurs régionaux,
et le respect de l’environnement grâce à des processus écoresponsables certifiés Oeko-Tex. 

À travers ce poste stratégique, vous participerez au rayonnement d’une marque prestigieuse et contribuerez à son développement en France et à l’international.

Prêt à relever le défi?? Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure d’une manufacture unique?!

Nous recherchons son:

                                           -    Responsable Commercial  H/F – Poste basé Avignon (84)   -

Vos missions: 

  • Élaborer la stratégie commerciale Wholesale France/Export et BtoB en accord avec les objectifs de la Direction.
  • Analyser les performances commerciales et développer des stratégies pour maximiser les opportunités de croissance.
  • Gérer et développer un portefeuille clients existants dans le secteur du textile maison.
  • Prospecter de nouveaux clients pour renforcer la présence de l’entreprise sur le marché.
  • Manager une équipe d’agents commerciaux. 
  • Assurer un suivi rigoureux des ventes via un CRM efficace.
  • Piloter les offres commerciales en collaboration avec des équipes transversales et répondre aux appels d’offres.
  • Réaliser une veille concurrentielle pour anticiper et s’adapter aux évolutions du marché.
Conditions et avantages :
Rémunération attractive : 50/60K € + variable selon profil.
Statut cadre.
Déménagement pris en charge si nécéssaire.
08/05/2025
EUR
50000 YEAR

Consultant Commercial Enseigne Cuisines et Aménagements H/F

  • Ville Ville : Paris (75)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 07/04/2025

Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi.  Vous complétez...

Date de parution 07/04/25
Alphea Conseil

Consultant Commercial Enseigne Cuisines et Aménagements

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/04/2025
Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi.  Vous complétez cette approche en pensant que les espaces doivent, de plus en plus souvent, permettre de rompre le...
Vous approuvez  l’idée que chaque personne est unique et que l’espace dans lequel nous vivons  doit l’être aussi. 
Vous complétez cette approche en pensant que les espaces doivent, de plus en plus souvent, permettre de rompre le cloisonnement classique pour
communiquer, se mélanger, ou se fondre dans des environnements ouverts et plus vivants.
Vous allez adorer cette  marque d’aménagement d’intérieurs haut de gamme créée par un designer de cuisines. 
Cependant, bien que ses origines résident dans la cuisine, cette enseigne  est allée au-delà et travaille également aujourd’hui sur tout l’espace jour la maison.
L’aventure en France, marché qui se caractérise par les plus hauts niveaux de qualité et de conception,  est en développement. 


Dans ce cadre, nous cherchons à intégrer au sein de ses équipes

              - un  Consultant Commercial Cuisines et Aménagements H/F

Sous la supervision du directeur commercial et avec l’aide du responsable national et du Département Commercial, vous collaborez à l’expansion des points de vente en France dans le respect des valeurs et procédures de la marque.

Description des activités :

  • Vous collaborez au processus de recrutement de nouveaux distributeurs,
  • Vous participez au Recrutement et négociez de nouveaux emplacements commerciaux,
  • Vous êtes Responsable des processus, de la formation et du suivi  des projets, en collaboration avec les différents départements concernés jusqu’à l’ouverture,
  • Vous Évaluez  la viabilité financière des projets et les prévisions des ventes.
  • Vous Réalisez des études de marché et de concurrence, 
  • Vous assurez le Suivi mensuel des activités du magasin (indicateurs de performance, exécution des plans d’action),
  • Vous Aidez les gestionnaires dans le recrutement de nouveaux représentants des ventes,
  • Vous Gérez la relation entre les services internes et les distributeurs,
  • Vous Partagez  à la direction commerciale les indicateurs commerciaux et administratifs des distributeurs, 
  • Vous dispensez les Formations techniques, marketing et commerciales aux distributeurs.
  • Vous Analysez et connaîssez le marché et la concurrence existante ou potentielle.
  • Vous Proposez des actions permettant d’augmenter la part de marché et le positionnement de l’entreprise,
  • Vous Créez, suggérez et mettez en œuvre des actions et des processus qui permettent d’augmenter les ventes des distributeurs et d'atteindre les objectifs fixés,
  • Vous Soutenez le Département Communication dans la mise en œuvre des actions de communication locale.
Contrat en CDI à temps plein 39hrs. 
Poste base à Paris (Haussmann / Gare Saint Lazare).
Tickets restaurant et aide au transport.
Salarie fixe et variable.
Croissance et développement professionnel.

08/05/2025
EUR
40000 YEAR

Commercial Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 02/04/2025

Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre! Les voyages ne vous font pas peur! Vous lisez la bonne annonce !Notre client...

Date de parution 02/04/25
Alphea Conseil

Commercial Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 02/04/2025
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre! Les voyages ne vous font pas peur! Vous lisez la bonne annonce !Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement. Leader...
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre!
Les voyages ne vous font pas peur!

Vous lisez la bonne annonce !

Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement.
Leader français de la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, l'enseigne propose des solutions innovantes et
adaptées en termes d'agencement complet pour répondre aux besoins de ses clients.
L'entreprise s'impose sur le plan national mais aussi international et s'adapte à chaque environnement client,
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.

Afin de renforcer ses équipes, elle recherche un 

                    - Commercial Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne. H/F - Poste basé à Lille (59) -


Rattaché au Directeur Grand Export, vos missions seront les suivantes :

Commercial :

  • Assurer le suivi, la prospection et la recherche de nouveaux distributeurs sur la zone concernée, ce en développant les fichiers de prospection distributeurs pour chaque pays ciblé, en mettant en place des actions de recherche et de prospection (Salons, Europages, Web, postes d’expansion économique, etc.).
  • Assurer le suivi des interactions liées à ses zones d’intervention, ainsi qu’assurer le suivi des demandes de prix ou d’informations.
  • Négocier directement avec les distributeurs, ainsi qu’intervenir, si besoin, en appui à la fois technique et commercial auprès de tout distributeur dans toute négociation avec le client.
  • Suivre et développer les ventes directes sur les zones dont le salarié est responsable, tout en restant en adéquation avec les engagements vis-à-vis des distributeurs de la société.
Marketing :

  • Se maintenir informé sur l’état complet des marchés suivis, afin que l’entreprise puisse être adaptable et réactive, tant en termes d’actions commerciales que de développement des produits.
  • Maintenir informé son responsable sur la concurrence, sur les opportunités des marchés, sur tous événements tels que salon. 
Technique :

  • Participer à la formation des distributeurs afin de les rendre autonomes, notamment en termes de chiffrage et d’analyse de projets.
  • Participer à l’amélioration continue des devis en langue étrangère.
  • Assurer la réalisation de devis et d’offres commerciales, à tous niveaux de complexité.

Contrat CDI, Statut Cadre
Rémunération attractive orientée résultat : fixe entre 45K €-55K € brut annuel + primes + avantages

Déplacements à prévoir à l'international 30% de votre temps. 

Un réel parcours d'intégration et plan de carrière.

Une immersion en culture étrangère (voyages d'affaires, séminaires…).

Voiture de fonction confort.
03/05/2025
EUR
50000 YEAR
Alphea Conseil

Responsable Commercial Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne H/F

  • Ville Ville : Lille (59)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 02/04/2025

Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre! Les voyages ne vous font pas peur! Vous lisez la bonne annonce !Notre client...

Date de parution 02/04/25
Alphea Conseil

Responsable Commercial Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 02/04/2025
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre! Les voyages ne vous font pas peur! Vous lisez la bonne annonce !Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement. Leader...
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre!
Les voyages ne vous font pas peur!

Vous lisez la bonne annonce !

Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement.
Leader français de la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, l'enseigne propose des solutions innovantes et
adaptées en termes d'agencement complet pour répondre aux besoins de ses clients.
L'entreprise s'impose sur le plan national mais aussi international et s'adapte à chaque environnement client,
du stockage en entrepôt à l’aménagement de la surface de vente.

Afin de renforcer ses équipes, elle recherche un 

                    - Responsable Commercial Export Afrique du Nord et Afrique Subsaharienne. H/F - Poste basé à Lille (59) -


Rattaché au Directeur Grand Export, vos missions seront les suivantes :

Commercial :

  • Assurer le suivi, la prospection et la recherche de nouveaux distributeurs sur la zone concernée, ce en développant les fichiers de prospection distributeurs pour chaque pays ciblé, en mettant en place des actions de recherche et de prospection (Salons, Europages, Web, postes d’expansion économique, etc.).
  • Assurer le suivi des interactions liées à ses zones d’intervention, ainsi qu’assurer le suivi des demandes de prix ou d’informations.
  • Négocier directement avec les distributeurs, ainsi qu’intervenir, si besoin, en appui à la fois technique et commercial auprès de tout distributeur dans toute négociation avec le client.
  • Suivre et développer les ventes directes sur les zones dont le salarié est responsable, tout en restant en adéquation avec les engagements vis-à-vis des distributeurs de la société.
Marketing :

  • Se maintenir informé sur l’état complet des marchés suivis, afin que l’entreprise puisse être adaptable et réactive, tant en termes d’actions commerciales que de développement des produits.
  • Maintenir informé son responsable sur la concurrence, sur les opportunités des marchés, sur tous événements tels que salon. 
Technique :

  • Participer à la formation des distributeurs afin de les rendre autonomes, notamment en termes de chiffrage et d’analyse de projets.
  • Participer à l’amélioration continue des devis en langue étrangère.
  • Assurer la réalisation de devis et d’offres commerciales, à tous niveaux de complexité.

Contrat CDI, Statut Cadre
Rémunération attractive orientée résultat : fixe entre 45K €-55K € brut annuel + primes + avantages

Déplacements à prévoir à l'international 30% de votre temps. 

Un réel parcours d'intégration et plan de carrière.

Une immersion en culture étrangère (voyages d'affaires, séminaires…).

Voiture de fonction confort.
03/05/2025
EUR
50000 YEAR

Technico Commercial Itinérant « Home Office » H/F

  • Ville Ville : Troyes (10)
  • Type de contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Parution Parution : 31/03/2025

Quand un détail crée la performance !  Voilà une accroche impactante pour une société.  Tout cela avec une expertise made in France pour...

Date de parution 31/03/25
Alphea Conseil

Technico Commercial Itinérant « Home Office »

  • Ville Localisation : Troyes (10) Grand Est 10000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 31/03/2025
Quand un détail crée la performance !  Voilà une accroche impactante pour une société.  Tout cela avec une expertise made in France pour ces spécialistes et conseillers en composants industriels.  Ce qui différencie cette entreprise...
Quand un détail crée la performance ! 
Voilà une accroche impactante pour une société. 
Tout cela avec une expertise made in France pour ces spécialistes et conseillers en composants industriels. 

Ce qui différencie cette entreprise de ses concurrents:  3 réalités et qualités éprouvées depuis plus de 150 ans. Fiable , Réactif, Proches des clients. 
Et 4 valeurs fortes: La volonté d’entreprendre, L’innovation, Le service aux clients , L’esprit d’équipe. 

Notre client est un fournisseur hyperspécialisé dans les composants mécaniques pour tous types d’industries. 
Il met au cœur de ses métiers, des actions responsables et durables pour la préservation de ce monde.
Entreprenons et réussissons ensemble, tel est l’objectif. 

Nous recherchons un :

                      - Technico Commercial Itinérant « Home Office » H/F - Troyes - 

Secteur à couvrir : 77/52/10/51/91/93/94/75. 

Vos missions: 

  • Vous reprenez, fidélisez et développez une clientèle d'entreprises industrielles (constructeurs, intégrateurs, fabricants). 
  • Vous conseillez et proposez l'ensemble de la gamme auprès des utilisateurs (BE, production, maintenance). 
  • En relation étroite avec le responsable force de vente, vous négociez auprès des interlocuteurs techniques et des services achats. 
Vous travaillez en home office. 
Vous êtes en relation constante avec un technico-commercial sédentaire, basé au siège social de Lyon.

Les conditions: 
CDI. 
Salaire motivant de 33 à 39 K€ annuel en fonction de vos performances. 13ème mois. 

Intéressement & participation.
Prime sur objectif.

Tickets restaurants. 
Mutuelle de qualité.
RTT.
Véhicule 2 places
PC et portable.
01/05/2025
EUR
30000 YEAR